Téléfondue

January 01, 2020

Qui dit vacances « à la neige » dit forcément gastronomie fromagère : impossible d’imaginer un séjour au ski sans une soirée fondue réussie ! Mais attention, à Méribel, ce n’est pas d’une fondue ordinaire qu’il s’agit. Désormais, place à la « fondue in the sky »…

Connaissez-vous la « téléfondue » ? Une fondue servie dans une télécabine en mouvement à Méribel

December 16, 2017

Ce n’est ni le premier projet du genre, ni le dernier ! Manger un bon plat chaud dans une remontée mécanique au-dessus des montagnes enneigées est une tendance qui prend forme et se développe chaque année. Là, il s’agit d’une fondue servie dans un « œuf » pouvant contenir quatre personnes. Les œufs partent de la station de Méribel pour monter jusqu’à La Saulire. Le plat, accompagné d’un chignin-bergeron bien frais, sera facturé 79 euros.

Téléfondue, une nouvelle expérience insolite à tester cet hiver à Méribel

November 27, 2017

Dégustez une fondue dans une télécabine sous le ciel étoilé de Méribel…

La station savoyarde Méribel, située au cœur du plus grand domaine skiable du Monde, vous propose de vivre cet hiver une expérience culinaire totalement insolite : déguster une fondue dans une télécabine à la nuit tombée, avec pour décors de fond le cirque de montagne environnant !

Sylvain Chardonnet, propriétaire du Bistrot de l’Orée et Nicolas Rolland (CEO du réseau Lake-Montagnes, événements nomades et éphémères), lancent ce nouveau concept inédit autour de la fondue, un plat typiquement montagnard qui fait le bonheur de tant de vacanciers.

Méribel invente la “téléfondue”, à 1 450 mètres d’altitude

December 02, 2017

Partager une fondue de fromage en altitude. Tel est le concept lancé par Méribel. Le rendez-vous est fixé à l’heure du dîner, à partir de Méribel Centre, les 30 janvier, 15 février, 27 février et 13 mars 2018. Les gourmands auront les Alpes pour décors, pour profiter de ce plat on ne peut plus incontournable lors de vacances au ski. La cabine ne reste pas mobile et sillonne les sommets jusqu’à grimper à 2 100 mètres d’altitude, à la Saulire. 

Téléfondue à Méribel

November 25, 2017

Déguster une fondue dans une télécabine sous le ciel étoilé de Méribel, ça vous tente ? La station savoyarde vous propose de vivre cette expérience culinaire totalement insolite ! Un concept inédit autour de la fondue, le plat typiquement montagnard qui ravit les vacanciers. Le programme : après un accueil igloo apéritif, les convives sont embarqués pour un voyage gustatif hors du commun, qui les mènera jusqu’au sommet de la Saulire, à 2 100 mètres d’altitude.

Please reload